Frais de livraison Living&more GmbH

Livraison

Les livraisons ne sont possibles qu'à des adresses de livraison en Suisse (Liechtenstein inclus). Allemagne, Autriche et autres pays de l'UE via www.wohnboutique-online.de.

En principe, nous envoyons la première commande à votre adresse privée. Avec la deuxième commande, il est possible de configurer une adresse de livraison différente. Vous pouvez alors faire livrer votre marchandise en ligne ou par e-mail à l'adresse de votre choix, en toute simplicité.

Nous envoyons la marchandise bien protégée dans un colis. Nous veillons à ce que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Toutes les livraisons de meubles sont effectuées de manière standard "bord de trottoir" (jusqu'à la porte d'entrée librement accessible). Il est possible de faire livrer et monter vos meubles par des spécialistes de nos partenaires externes. Dans le panier - aperçu de la commande, vous avez la possibilité d'ajouter "livraison et montage". Les frais s'élèvent à 10% de la commande.

Livraison dans des endroits difficilement accessibles, en particulier les régions de montagne et les endroits sans circulation : Si le lieu de livraison n'est pas ou difficilement accessible avec un camion normal, la livraison n'est effectuée que jusqu'à l'endroit le plus proche accessible à tous sans effort ni frais supplémentaires (par ex. jusqu'à Täsch pour les livraisons à Zermatt ou jusqu'à la station de vallée pour les livraisons à des endroits qui ne sont pas accessibles par la route). Le lieu de livraison doit en outre être accessible par le réseau routier suisse.

Les articles que vous souhaitez sont livrés rapidement et de manière fiable par un spécialiste de l'expédition renommé. 

Frais d'expédition des accessoires d'intérieur en Suisse et au Liechtenstein :

-> Envoi par la poste suisse :

  • Valeur de la marchandise jusqu'à CHF 75.-, nous facturons CHF 10.00 de frais d'envoi.
  • A partir de CHF 75.00, nous livrons sans frais de port.

Frais de livraison meubles Suisse et Liechtenstein :

-> Livraison gratuite (bord de trottoir), expédition par transporteur.

Nous veillons à ce que votre colis arrive bien chez vous. Nous sommes responsables de l'expédition, c'est-à-dire que vous n'avez aucun souci à vous faire.

Les délais de livraison dépendent des stocks disponibles. Le délai de livraison indiqué pour les différents articles est un délai de livraison moyen selon l'expérience. Nous nous réservons le droit d'écarts par rapport aux délais de livraison respectifs. Nous dépendons des fournisseurs et n'avons aucune influence sur les délais de production ou de livraison. Pour plus d'informations sur les délais de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Si un ou plusieurs articles de votre commande ne sont pas en stock et doivent être commandés auprès du fournisseur, nous nous réservons le droit, par respect pour l'environnement, d'expédier l'ensemble de votre commande dès que le ou les articles manquants nous seront parvenus.